La véranda, une pièce de vie supplémentaire lumineuse et confortable

La véranda, une pièce de vie supplémentaire lumineuse et confortable

Après plusieurs années à en rêver, Mr & Mme G. ont sauté le pas ! Ils ont fait installer une magnifique véranda afin d’avoir une pièce de vie supplémentaire dans leur maison située à Rumilly (74).

Pour leur projet, ils ont fait confiance à Imperium Ouvertures pour la réalisation de leur extension de 20m². Avec les conseils de Dorian, commercial véranda chez Imperium depuis plusieurs années, ils ont choisi le modèle Cocoon de notre fournisseur français Akena.

L’ossature est composée de profilés de la gamme Elite en aluminium, protégée par un thermolaquage selon les normes européennes Qualicoat et Qualimarine. Matériau robuste et isolant, il résiste à la corrosion, aux intempéries et à la chaleur. Ce qui lui vaut une excellente durée dans le temps.

Constituée de deux coulissants 2 vantaux et d’un coulissant 4 vantaux en double vitrage 4/20/4 avec gaz argon et warmedge, elle confère une bonne isolation et un confort de vie.

Pour respecter l’esthétique existant, ils ont choisi la couleur blanc brillant (RAL 9010B), qui se marie parfaitement avec leur maison.

Une véranda moderne toute équipée 

En plus d’être moderne par son design, elle est dotée d’équipements qui améliorent et facilitent le quotidien.  La véranda Cocoon dispose de volets roulants intégrés pilotés par télécommande.

Nos clients ont rajoutés 12 spots encastrés dans la structure de plafond, avec variateur pour moduler l’intensité de la lumière.

La véranda, fabriquée sur-mesure, possède un puits de lumière dans la toiture permettant d’offrir une luminosité naturelle.

Une très belle réalisation grâce au travail minutieux effectué par l’un de nos experts métreur Imperium, Yoann P.

Nos clients sont très content de l’aboutissement de leur projet et du travail de nos « équipes très professionnelles ».

Vous avez un projet ? Prenez rendez-vous avec nos experts directement via notre formulaire de contact

 

About the Author