Porte d’entrée blindée maison

La sécurité pour être bien chez soi Vous souhaitez optimiser la sécurité de votre maison ? La porte blindée certifiée A2P BP1 Imperium Ouvertures est un atout anti-effraction indispensable pour votre domicile.
  • Sécurité
  • Design
  • Choix
  • Fiabilité
Description

Un niveau de sécurité maximal

La porte blindée maison sélectionnée par Imperium est construite sur un squelette acier. C’est la base de sa résistance. Ses composants structurants, testés spécifiquement en résistance à l’effraction, sont tous en acier : précadre, cadre, cornière périphérique, déviateur … Selon la finition que vous choisirez votre porte sera équipée de panneaux extérieurs épais de 6 à 15mm. L’intégralité du bloc porte et la serrure à cylindre haute sécurité, testés par des organismes indépendants, offrent à la porte blindée Imperium Ouvertures sa certification A2P* BP1.

Perçage ou arrachement du cylindre, sciage des pênes, enfoncement ou dégondage de la porte, découpe du vantail, crochetage… sont autant de techniques d’effraction rendues inefficaces !

Nous équipons en standard notre porte blindée d’un judas optique offrant une vision large vous permettant d’identifier facilement votre visiteur. Exclusivité indispensable, l’alarme intégrée à la porte vous offre le niveau maximum de sécurité. Son alarme se déclenche dès la tentative d’effraction, avant même que la porte ne soit ouverte et que le cambrioleur ne pénètre chez vous. Le top de la dissuasion !

Une isolation renforcée

Très sûre, la porte d’entrée Imperium Ouvertures est aussi très isolante, grâce à ses panneaux contrecollés à base de mousse composite.

Elle est évidemment éligible à la TVA ultra-réduite à 5.5%. A l’image de ce produit, la performance phonique est haut de gamme. Elle présente un affaiblissement acoustique de 41dB.

Une esthétique soignée

Sa conception italienne lui permet d’être au top des tendances design. Design traditionnel pour une belle villa, ou contemporain pour une maison d’architecte, vous avez le choix. La palette de couleurs disponibles permet à votre porte d’entrée blindée de s’intégrer parfaitement à votre maison.

Caractéristiques
  • Précadre et cadre en acier zingué
  • Renfort Oméga acier
  • Déviateur acier
  • Seuil aluminium renvoi d’eau
  • Serrure 6 points de fermeture
  • Cylindre A2P* bloc BP1
  • Isolation thermique avec Ud de 1.7w/m².K
  • Affaiblissement acoustique 41 db
  • Maxi (1 vantail): Lg 980mm x Ht 2240mm
Personnalisation sur mesure

La fabrication sur mesure est une condition du niveau de sécurité et aussi de sa personnalisation. Vous choisissez parmi près de 100 modèles de panneaux : en couleur RAL ou imitation bois, lisse ou mouluré, placage aluminium ou bois… Pour une largeur de passage accrue, vous optez pour une porte tiercée pour plus de sécurité, vous ajoutez un ferme porte ou l’alarme intégrée « sentinel ».

Nos réalisations

Inspirez-vous !

Porte d’entrée acier – Moutiers (73)

Porte d’entrée PVC – Bassy (74)

Fenêtres bois, porte d’entrée bois, volets roulants solaires et BSO – Mairie de Bellecombe-en-Bauges (73)

Porte d’entrée PVC plaxée – Aime-la-Plagne (73)

Porte d’entrée bois – St-Nizier-de-Moucherotte (38)

Porte d’entrée aluminium – Saint-Jean-de-Maurienne (73)

Fabrication italienne

Exception à notre objectif de Fabrication Française, notre porte blindée de maison est fournie par le n°1 de la sécurité des bâtiments en Europe : le groupe Assa Abloy basé à Stockholm.
Le design et l’élégance sont 100% italiens : nos portes blindées sont fabriquées par Gardesa, la filiale italienne d’Assa Abloy. La sécurité est le résultat de l’expérience de ce groupe suédois dans ce secteur.

Documentations

Découvrir nos documentations sur la gamme portes d’entrée

Télécharger nos brochures

Questions fréquentes

Quel type de porte blindée choisir ?

Pour le modèle, cela dépend du style de votre maison et de vos goûts. Pour la sécurité, veillez à ce que votre porte soit certifiée A2P BP1, au moins. Cela signifie qu’elle résiste au moins 5 minutes à une tentative d’effraction avec des outils pour forcer et frapper. C’est une durée bien supérieure à la moyenne des effractions.

Quelles sont les normes pour une porte blindée ?

La certification A2P évalue la performance anti-effraction d’une porte blindée. Cette certification est délivrée par un organisme indépendant. Selon la durée de sa résistance, 5, 10 ou 15 minutes, la porte sera certifiée A2P BP1 2 ou 3.

Comment s’assurer qu’une porte blindée est efficace ?

Vérifiez qu’elle est bien certifiée A2P BP1, voire plus (BP2 ou BP3). Pour une installation dans une maison, faites la fabriquer sur mesure et installer par un professionnel.

Devis en 48h

Nous réalisons votre devis gratuit et sans engagement

Demander un devis