LE RESTAURANT LES TROIS B S’AGRANDIT AVEC UNE VERANDA IMPERIUM

LE RESTAURANT LES TROIS B S’AGRANDIT AVEC UNE VERANDA IMPERIUM

Installer une véranda est le moyen le plus simple pour créer une nouvelle pièce de vie. C’est vrai pour une maison, et aussi pour un restaurant !

Lumière, isolation, coût/m² bien inférieur à celui d’une construction traditionnelle, rapidité de réalisation, … les avantages d’une véranda sont très nombreux.

Ils ont conduit le restaurant Les 3B à Villeurbanne, dans l’agglomération de Lyon, à choisir cette solution pour s’agrandir en transformant sa terrasse en une salle à part entière.

Ces travaux ont aussi été l’occasion de donner un nouveau style à la façade par le choix d’un aluminium anthracite, mais aussi par le parement en pierre sèche des piliers ajoutés pour préserver un aspect traditionnel à cette façade.

Imperium Ouvertures y a installé une véranda à toit plat équipé d’un double plafond isolé. Cette salle bénéficie d’une ouverture très large grâce à sa porte-fenêtre coulissante à galandage. Un vrai confort pour circuler et bien sûr profiter de l’extérieur en mode terrasse couverte !

Imperium s’est appuyé sur son partenaire expert Akena Verandas pour concevoir et fabriquer une véranda répondant parfaitement aux besoins très particuliers de son client.

Mickaël et Julien, deux techniciens spécialisés de l’équipe Imperium, se sont chargés de l’installation pendant l’été. Imperium a tenu les délais convenus, permettant au restaurant de démarrer la nouvelle saison dans sa nouvelle configuration.

 

About the Author