Un store banne fourni et posé en 4 semaines !

Un store banne fourni et posé en 4 semaines !

Mr & Mme P. ont fait confiance à Imperium Ouvertures pour le choix et l’installation de leur store banne sur le balcon de leur maison, situé à Mercury près d’Albertville (73).

Eddy, le responsable de l’agence d’Albertville, les a guidés dans le choix de leur nouveau store qui répond totalement à leurs besoins.  Conformément à leurs attentes, ils ont opté pour un store banne sans coffre avec armature blanche de notre fournisseur Matest.

Doté d’une motorisation SOMFY actionnée par une télécommande, il est facilement réglable pour plus de confort.

Le plus ? Le store est fourni et posé en seulement 4 semaines par les équipes Imperium !

Pour respecter le charme de leur maison, ils ont choisi pour la toile acrylique cousue 290G/M² Dickson, une couleur orangé avec des rayures banches (réf 7464) avec lambrequin de 20 cm de forme ondulé.

Cette toile de la gamme Orchestra est une référence en matière de protection solaire. Elle garantit une très bonne protection contre les rayons UV, la chaleur, la luminosité et les intempéries.

Sa teinte acrylique teint masse et son traitement spécial extérieur lui confère une excellente tenue des couleurs dans le temps, aux déchirures et aux salissures.

Le store banne Matest est fabriqué en France et 100% sur-mesure. Il a été fourni et posé dans un délai exceptionnel de 4 semaines par l’équipe de pose de Mickael M.

Une très belle installation grâce au travail précis effectué au préalable par l’un de nos experts métreur Imperium, Daniel A.

Nos clients sont ravis de leur nouveau store et du travail des équipes Imperium. Ils pourront enfin profiter pleinement de leur extérieur sans prendre de coups de soleil !

Vous aussi n’attendez pas pour commander vos stores ! Prenez rendez-vous avec nos experts directement sur notre site

About the Author