sans entretien : Avantage imperium ouvertures

Sans entretien

confort : Avantage imperium ouvertures

Confort

solide : Avantage imperium ouvertures

Pérennité

Isolation des combles perdus en Savoie, Haute-Savoie, Isère et dans le Rhône

L’isolation des combles perdus par soufflage est un procédé très efficace pour isoler votre maison. En effet, jusqu’à 30% de la chaleur d’un logement s’échappe par la toiture. La technique du soufflage de laine de roche permet une isolation parfaite des combles non aménageables et vous apporte ainsi un réel confort en vous faisant faire d’importantes économies d’énergie.

En emprisonnant un air sec et stable, la laine de roche réduit les échanges thermiques entre la zone d’habitation et les combles. Grâce à l’isolation des combles perdus, la température de votre logement reste stable toute l’année, en emmagasinant moins de chaleur en été et en restituant moins de chauffage en hiver.

L’isolation des combles perdus à la laine de roche est possible dans la plupart des maisons, que les combles soient accessibles par l’intérieur ou non. Le soufflage permet d’atteindre des endroits difficiles d’accès et couvre la totalité de la surface à isoler.

La laine de roche soufflée se pose en quatre étapes :

  • La préparation du chantier, incluant la protection d’équipements présents dans les combles (boitiers électriques, antenne…) et la création d’un cadre autour de la trappe d’accès
  • La projection de la laine de roche, en commençant par les endroits les moins accessibles, en une épaisseur uniforme de 320 mm selon les normes en vigueur
  • L’isolation de la trappe d’accès
  • La vérification de l’homogénéité du soufflage et la remise au client d’un certificat de conformité

Faites appel à des professionnels reconnus

Pour vous offrir un service irréprochable, nous faisons appel à des équipes spécialisées dans l’isolation des combles perdus depuis 10 ans en Rhône-Alpes. Chaque équipe, en binôme, vous garantit une pose dans les règles de l’art.

Une fois le soufflage effectué, le tassement de la laine est minime : seulement un demi-centimètre sur plusieurs dizaines d’années, ce qui assure une qualité d’isolation durable.

L’isolation des combles perdus par soufflage réalisée par Imperium est éligible au Crédit d’Impôt pour la Transition Énergétique. N’hésitez-plus et contacter nos techniciens pour obtenir un devis.

Contactez-nous !

Caractéristiques techniques

Projection de la laine selon les normes en vigueur

  • Laine de roche projetée sur une épaisseur de 320mm minimum
  • Résistance thermique R 7m².K/W
  • Réduction du bruit de 9db
  • Produit 100% recyclable et 97% d’origine naturelle
  • Pose sur les faux plafonds en plaques de plâtre possible
Crédit d'impôt|Imperium Ouvertures

Eligible au Crédit d’Impôt
Transition Energétique

Produits les plus isolants

Fenêtre pvc sur-mesure |Devis gratuit
Fenêtre PVC
Portes d'entrée
Volets