IMPERIUM OUVERTURES INCONTOURNABLE A RUMILLY (74)

IMPERIUM OUVERTURES INCONTOURNABLE A RUMILLY (74)

Depuis sa création en 2006, Imperium Ouvertures a réalisé de nombreux travaux à Rumilly pour y changer fenêtres, portes, volets, mais aussi portes de garage, portails ou stores banne.

Nous comptons maintenant près de 150 clients à Rumilly et dans les communes alentours : Vallières, Sales, Chavanod, Massigny, …

Localisez sur notre carte interactive les installations que nous avons réalisées près de chez vous.

Découvrez ci-dessous quelques-unes de ces réalisations :

Pose de volet roulant à Vallières

Monsieur et Madame RC avaient fait appel à Imperium Ouvertures en 2014, pour remplacer leurs fenêtres bois de Vallières, par des fenêtres PVC isolantes.

Satisfaits du travail effectué par notre équipe, ils nous ont demandé de leur fournir et de leur poser des volets roulants électriques à la place des volets battants bois équipant leur maison. Ils souhaitaient un volet roulant motorisé qui est beaucoup plus confortable à manœuvrer et offre un réel gain de sécurité.

Notre équipe a ainsi installé 7 volets roulants électriques supplémentaires à Vallières !

Store banne à Rumilly

Le printemps et le début de l’été 2015 étant très chauds, de nombreux particuliers ont voulu s’équiper d’un store banne.

Monsieur AR était de ceux-là. Habitant au 4ème étage d’une résidence à Rumilly, il souhaitait se protéger du soleil pour profiter pleinement de son balcon.

Il a choisi un store terrasse avec protection coffre qui lui offre une belle surface d’ombre. Pour optimiser son budget, il a opté pour un store manuel, moins cher et qui reste facile à manœuvrer.

Notre équipe est venue le lui installer dans l’été ce qui lui a permis d’en profiter immédiatement !

Monsieur AR est notre 100ème client sur Rumilly !

Installation de fenêtre PVC et d’une porte d’entrée PVC à Chavanod

L’hiver approchant, notre client, Monsieur JC de Chavanod, souhaitait changer ses menuiseries pour gagner en isolation. Sa maison était en effet équipée de fenêtres bois, en place depuis qu’il avait emménagé à Chavanod.

La fin d’année approchant aussi, Monsieur JC voulait impérativement que la pose soit faite avant le 31 décembre pour bénéficier du Crédit d’impôt.

Au terme des échanges avec notre technicien, il a choisi des fenêtres PVC en blanc intérieur pour gagner en lumière, et PVC imitation bois extérieur pour respecter le style de sa maison.

Avec l’aide notre partenaire industriel, Imperium Ouvertures a prouvé sa réactivité : la commande que Monsieur JC nous a confirmée fin octobre a été posée mi-décembre, soit 6 semaines plus tard.

Pour le faire profiter des taux d’intérêt bas, nous avons mis en place pour Monsieur JC un financement bancaire sur la totalité du chantier.

Délai respecté ! Et une référence de plus pour Imperium Ouvertures à Chavanod.

Pour vos travaux de fenêtre, volet, store, porte, portail à Rumilly, et alentours, contactez-nous !

About the Author