Financement & crédit d’impôt : facilitez votre investissement !

Étudions ensemble les solutions de financement et le crédit d’impôt dont vous pouvez bénéficier.
C’est simple et très avantageux !

Financement

Des taux d’intérêt au plus bas, des démarches gérées par Imperium, profitez-en !

 

Vous pouvez bénéficier en toute sérénité de financements attractifs et sûrs, grâce à notre partenaire Franfinance-Société Générale.

Sous réserve d’acceptation de votre dossier, vous obtenez ainsi un crédit pour financer vos travaux selon vos souhaits et vos moyens : vous en choisissez la durée et le montant (un apport n’est pas nécessaire), afin que les mensualités correspondent à votre budget.

Mais surtout, vous vous engagez en toute tranquillité : votre crédit est parfaitement modulable sans aucun frais, afin de s’adapter à l’évolution de votre situation : réduction ou allongement de la durée, report d’échéance, remboursement anticipé partiel ou total, et toujours sans frais.

Pour vous simplifier la vie et garantir une mise en place rapide, Imperium Ouvertures gère les démarches avec Franfinance.

Changer de fenêtres, volets, ou portes d’entrée, installer un portail, une pergola, agrandir sa maison par une véranda, valorise votre habitat et pour plusieurs années.

Ce sont de véritables investissements. Ils doivent donc être financés comme tels.

Un crédit vous engage et doit être remboursé.
Vérifiez vos capacités de remboursement avant de vous engager.

Crédit d’impôt

Profitez du crédit d’impôt à 30% en commandant avant Noël !

 

Tous les devis signés avec versement d’un acompte jusqu’au 31 décembre 2017 sont éligibles au CITE de 30%, à condition que les travaux soient réalisés avant fin 2018.
Pour les travaux commandés en 2018, le CITE baissera à 15% jusqu’au 30 juin 2018 avant d’être supprimé. Il sera de plus réservé uniquement au remplacement des fenêtres (les volets et les portes n’y auront plus droit).

Ce Crédit d’Impôt est une réduction d’impôt, ou un remboursement par le fisc, si le montant de votre impôt est inférieur au montant du Crédit d’Impôt, ou si vous n’en payez pas !

Toutes les portes fenêtres, fenêtres, volets isolants et portes d’entrée proposés par Imperium Ouvertures répondent aux critères de performance thermique nécessaires.

Pour donner droit au crédit d’impôt, les travaux doivent être réalisés par le professionnel qui fournit et facture les équipements. Celui-ci doit de plus être qualifié RGE (Reconnue Garant de l’Environnement).

Imperium Ouvertures est qualifiée RGE avec le certificat GE 102170.

Peu d’investissements utiles et rapides à réaliser donnent droit à un tel avantage fiscal. Ces travaux bénéficient de plus d’une TVA réduite de 5.5% !

Pour plus d’informations ou si vous souhaitez en profiter, votre conseiller Imperium Ouvertures est à votre disposition. Contactez-le !

(1) Fournitures hors motorisation et hors pose ; selon critères d’éligibilité