Départ en retraite après 11 ans : Un grand MERCI à Daniel !

Départ en retraite après 11 ans : Un grand MERCI à Daniel !

Pour une PME comme Imperium Ouvertures, un départ en retraite est toujours un évènement. C’était  donc important pour nous de vous fêter dignement. Vous, qui étiez le 12ème salarié à rejoindre notre équipe technique, nous quittez après 11 ans dans l’entreprise. Depuis 2011, vous nous avez beaucoup apporté !Vous nous avez fait découvrir Les Bauges (et l’esprit très particulier des habitants de ce massif), à commencer par …

… votre coin d’Arith. Vous nous avez fait suivre le Tour de France, et nous avez presque convaincus que les coureurs n’étaient pas dopés …

Le grand saut pour une nouvelle vie

Nous ne doutons pas que votre retraite sera très active et sportive. Nous espérons que le saut en parapente que vous avez reçu parmi vos cadeaux de départ vous plaira et vous donnera envie de vous mettre à ce sport (si le vélo, le ski de fond, le ski de piste, la randonnée etc… vous en laissent le temps). Nous n’avons aucun doute sur le fait que vous ferez un bon usage du jeroboam de Château Galius 2016 (Saint Emilion Grand Cru tout de même) que nous vous avons offert : 3 litres c’est pour partager… avec nous si possible !

En gros, depuis que vous travaillez chez Imperium, vous avez métré environ 4800 menuiseries. Autant dire que vous avez acquis une solide expérience. Vous étiez certainement le plus qualifié pour aller métré les fenêtres bois des chalets d’alpage et des refuges. C’est pour cela que nous vous avons souvent envoyé à Val d’Isère, Tignes ou Courchevel.

Nous regretterons donc votre expérience bien sûr, mais surtout votre calme, votre gentillesse, le respect que vous aviez des clients. Nous avons aussi beaucoup apprécié votre patience pour accueillir et former les nouveaux venus dans l’entreprise, leur faire découvrir votre métier et sa grande technicité.

Toute l’équipe vous souhaite donc une super retraite et espérons avoir l’occasion de vous revoir régulièrement chez Imperium ou chez vous dans les Bauges !

Daniel retraite Imperium

 

Retrouvez toutes nos actualités -> Ici

About the Author