DE NOUVELLES FENETRES PVC POUR LA COMMUNE D’AIME LA PLAGNE

DE NOUVELLES FENETRES PVC POUR LA COMMUNE D’AIME LA PLAGNE

La commune d’Aime La Plagne a confié à Imperium le remplacement des fenêtres des appartements de ses personnels. Elle choisi les fenêtres PVC Imperium en décor chêne doré. Renfort acier dans le dormant et l’ouvrant, PVC choc à épaisseur augmentée à 3mm et performances thermiques au top du marché, ces menuiseries sont parfaitement adaptées aux conditions sévères de ce chantier de montagne exemplaire

Installées dans des bâtiments à 1000m d’altitude (notamment les logements des enseignants de l’école primaire Albert Perrière), ces fenêtres ont été retenues pour leur résistance aux très grands écarts de températures (plus de 50° sur la fenêtre entre le gel nocturne et le plein soleil) et leurs dispositifs isolants: double joint EPDM à compression sur ouvrant et dormant, 12 chambres d’isolation dans les profilés (l’air étant le meilleur isolant), vitrage 4/20/4 avec intercalaire warm-edge pour un Ug de 1.1 W/m².K.

Comme nous nous étions engagés, les équipes Imperium ont installé ces fenêtres courant octobre, avant l’arrivée des températures hivernales.

Les travaux se déroulant dans des logements occupés, nos équipes ont apporté un soin particulier à la propreté du chantier.

A la suite des chantiers comparables réalisés à Courchevel ou aux Aillons-le-jeune (massif des Bauges), celui de La Plagne confirme que la qualité des fenêtres PVC Imperium répond aux contraintes d’une installation en moyenne montagne, tout en respectant l’esthétique des bâtiments grâce à leur décor bois.

Qualité des produits, tenue des délais, soin apporté tout au long de l’intervention… un chantier classique mais exemplaire.

 

 

 

 

About the Author