UNE NOUVELLE CLIENTE SATISFAITE POUR IMPERIUM A SAINT JULIEN EN GENEVOIS

UNE NOUVELLE CLIENTE SATISFAITE POUR IMPERIUM A SAINT JULIEN EN GENEVOIS

Madame Brunier a choisi Imperium Ouvertures pour installer un nouveau portail et une clôture dans sa maison de Saint Julien en Genevois, près d’Annemasse.

Elle a choisi le modèle Croisse Baulet (du nom du sommet des Aravis qui domine Sallanches), un portail battant à deux vantaux en aluminium, fabriqué sur mesure et en France par notre partenaire Cadiou.

Sa demande était assez spécifique, puisque son portail devait s’ouvrir vers un terrain qui remontait sensiblement. Nous avons donc équipé le portail d’un régulateur qui permet de compenser une pente allant jusqu’à 15% !

Madame Brunier nous a aussi fait confiance pour installer une clôture aluminium assortie à son portail.

Afin de respecter son budget, cette cliente a retenu une ouverture manuelle. L’avantage de la gamme Imperium est qu’elle pourra ajouter un moteur électrique quand elle voudra plus de confort, grâce aux traverses renforcées déjà intégrées au portail que nous avons fourni.

Comme il s’agit d’une cliente sympa, elle n’a pas hésité à laisser un avis positif sur pagesjaunes.fr et Google, une belle manière de féliciter Mikael et son équipier, nos deux techniciens intervenus chez elle !

About the Author