PORTAIL ET CLOTURE EN PENTE: IMPERIUM RELEVE LE DEFI

PORTAIL ET CLOTURE EN PENTE: IMPERIUM RELEVE LE DEFI

Certains portails peuvent être complexes. C’est le cas de celui qu’Imperium a installé, avec sa clôture et son portillon assortis, à Poisy (74 – Haute-Savoie) chez Monsieur et Madame Patrick A.

Il s’agissait en effet d’une installation qui devait suivre la pente de la rue et celle de la voie d’accès au garage de client.

Un métrage au millimètre et au degré près, l’équipe Imperium spécialisée dans la pose de portails et de clôtures et un produit au top fabriqué sur mesure sont les ingrédients de ce chantier réussi. Le tout pour un budget et un rapport qualité / prix imbattables !

Un chantier illustrant le savoir-faire Imperium Ouvertures !

Monsieur Patrick A. avait choisi le portail GEBROULAZ (du nom du sommet près de Courchevel en Vanoise)  de la gamme exclusive portails & clôtures Imperium Ouvertures. Ce modèle à contemporain reste classique et s’adapte ainsi parfaitement à tous les styles de maison. Portail, clôture et portillon : tout y était.

Le choix de ce portail manuel PVC fabriqué en France, a permis d’atteindre un prix imbattable et de respecter le budget de Monsieur et Madame Patrick A.

Vue la configuration, le sur-mesure, spécialité d’Imperium Ouvertures, s’imposait. D’autant plus qu’il fallait s’adapter à la maçonnerie et aux piliers existants.

Mikaël et Romain ont apporté le plus grand soin à la pose de ce portail et de sa clôture, pour obtenir un rendu parfait et la plus grande satisfaction de notre client.

Merci à eux, ainsi qu’à notre autre Mickaël qui a effectué la prise de côtes. Et bien sûr, merci à Monsieur et Madame Patrick A. pour leur confiance.

 

About the Author