BEL EXEMPLE DE PORTAIL PVC AUTOMATIQUE A BARBY

BEL EXEMPLE DE PORTAIL PVC AUTOMATIQUE A BARBY

Installer un portail PVC est un bon moyen d’équiper sa maison d’un portail neuf, de qualité en restant dans un budget économique même en sur mesure.

C’est ce qu’a fait Mr Pierre M. à Barby en Savoie (73) en commandant à Imperium Ouvertures un portail PVC électrique sur mesure tout équipé avec vidéophone et portillon.

Pour limiter le coût en garantissant la qualité et la tenue dans le temps, Imperium a choisi d’installer des poteaux aluminium neufs.

Dans une construction neuve ou une grosse rénovation, le portail vient souvent en fin de chantier, lorsque les autres travaux sont achevés. La contrainte budgétaire est alors serrée ! C’était le cas de notre client Pierre M. qui achevait ses travaux dans sa maison de Barby, dans l’agglomération de Chambéry (Savoie – 73).

Pas question pour autant de rogner sur la qualité et encore moins sur le confort ! Pierre M. souhaitait un portail motorisé, avec télécommande radio et  interphone vidéo. Il souhaitait aussi un portillon PVC assorti, afin de créer un accès piéton dans un autre tronçon de sa clôture.

Pierre M. a choisi le modèle Flachère, dans la gamme exclusive Portails Imperium Ouvertures, pour une installation entre poteaux piliers aluminium assurant une parfaite assise, sans avoir à faire de maçonnerie supplémentaire.

L’installation a été menée délais respectés par nos spécialistes Mikael et Tomas.

Renforts aciers, PVC anti-choc, traverses spéciales motorisation, …  les portails PVC d’Imperium offrent un niveau de qualité comparable à ceux de notre gamme portail aluminium.

Ces gammes exclusives, entièrement fabriquées en France et uniquement sur mesure sont garantis 10 ans.

Sa gamme exclusive de portails aluminium et de portails PVC traditionnels ou contemporains, son grand choix d’options de commandes et motorisations, sa garantie complète  et son équipe de techniciens spécialisés, font d’Imperium Ouvertures le spécialiste du portail sur mesure sur Chambéry et en Savoie !

 

About the Author